avortements médicamenteux à Bandung

Entrez votre texte ici...

activités d'avortement ou en d'autres termes, un avortement est très risqué. Cela est certainement très possible hémorragie et d'autres complications dans votre utérus, surtout si la grossesse est passé par 12 semaines. Plus l'âge de votre utérus, plus le risque de obat penggugur janin complications.

Assurez-vous que vous avez un avortement avant 12 semaines d'âge gestationnel. Dans le cas des choses inattendues, puis tout de suite à être transporté à l'hôpital. Les événements imprévus suivants qui peuvent se produire lors de l'utilisation du médicament de l'avortement Bandung. Bien que non souhaitable, mais ces choses que vous devez savoir afin de ne pas causer des symptômes aggravation. Voici les indicateurs importants:

L'hémorragie sévère

Bleeding est l'un des indicateurs que les avortements que vous faites à droite. Le saignement dure pour les candidats foetus informes sera abandonné et sort par l'anus. Normalement, le saignement a duré moins de 2 heures. Lorsque vous trouvez le saignement plus que cela et est tout à fait beaucoup, cela pourrait être un indicateur que vous avez été va mal l'avortement. Consulter immédiatement un médecin, surtout si votre santé se détériore.

Sensation de vertige et faible

Fondamentalement, l'utilisation de la drogue d'avortement peut vous faire sentir faible et pâle, mais si cela arrive à votre excès peut être dangereux avortement. Par exemple, si elle est associée à des étourdissements et sensation de faiblesse excessive. Assurez-vous qu'il ya des gens qui vous aident à l'amener à l'hôpital avant de passer dehors. Si vous êtes inconscient et laissé seul, il pourrait être une mauvaise chose abattre sur votre utérus, msialkan restes de gestation dans l'utérus n'a pas été immédiatement libéré. Cela pourrait devenir cancéreuses ou causer la maladie dans l'utérus.

Vous rencontrez une fièvre prolongée

Frissons ou fièvre peut être un effet secondaire normal de l'usage de drogues. Mais s'il y a une fièvre pendant plus à savoir plus de 24 heures, contactez immédiatement votre médecin et lui demander son aide. Il se peut que cela se produit en raison des complications dans l'utérus, vous devez immédiatement prendre des antibiotiques ou le traitement de l'infection peut aspirer l'aspiration.

Médicaments avortement ne fonctionne pas réellement vous rend faible

Si le vertige a disparu et plus mou, mais si la température de votre corps à augmenter, il pourrait être dû à votre manque de sang ou les nerfs dans le corps est en difficulté. Contactez immédiatement votre médecin pour effectuer un avortement par aspiration sous vide si vous échouez.

Bien que fondamentalement un grand nombre de médicaments avortement ne cause pas de fatigue, mais il y a des moments où votre condition physique est pas apte à consommer des médicaments avortement. Donc, indirectement, vous êtes tenus d'avoir un état de corps en bonne santé et en forme en prenant ce médicament. Mais croyez-moi que la plupart des médicaments d'avortement va certainement pas travailler et peut interrompre votre grossesse.

Avortements lieu pas terminer

Parfois, les avortements ne fonctionne pas toujours parfaitement. Utilisation de la drogue d'avortement sera généralement aider à force retirer le foetus de l'utérus. Toutefois, si l'avortement ne se produit pas tout à fait, il pourrait être les restes du fœtus est encore dans l'utérus. Cela est très dangereux santé à long terme de votre utérus. Alors la chose à faire est de réaliser un curetage par les médecins pour vider l'utérus.

Comme il est connu que tous les pays à légaliser l'avortement. Donc, si vous éprouvez des difficultés à trouver un médecin qui vous a aidé après avoir connu les symptômes ci-dessus, on peut dire qu'il ya eu une fausse couche naturellement ou spontanément. Médicalement, personne ne peut connaître les facteurs de fausse couche, que ce soit à cause de la drogue d'avortement ou d'origine naturelle.

Ne vous laissez pas être poursuivi pour avoir un avortement et informez votre médecin. À cara menggugurkan janin moins que le médecin vous connaissez déjà bien. La consommation de drogues penggugugur contenu est très utile pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas tomber enceinte. Mais d'autre part, il faut prêter attention à la sécurité des personnes et maintenir la santé de l'utérus. Espérons que la connaissance ci-dessus peut aider votre compréhension de l'avortement.